Pages

vendredi, décembre 28

Ahhhh les vacances!!!

J'avais oublié le bien que cela fait d'être en vacances!! De se lever à pas d'heure, de faire le légume devant des séries débiles mais surtout d'avancer les projets que j'avais mis de côté. Enfin avancer est un bien grand mot. Pour être tout à fait franche, je crois que je n'ai jamais eu autant "d'en cours" qu'en ce moment.
Tout d'abord, en couture. Je veux me faire ma robe du réveillon. Tissu acheté. Patron choisi. Découpage des pièces fait. Début assemblage. J'espère la finir dans la journée mais c'est pas gagné =)

D'autant plus que hier soir, je me suis rappelée que j'avais entamé une veste pour l'équitation (mon nouveau passe-temps depuis maintenant un an et demi). Ce serait bien aussi que je la finisse avant la fin des vacances. Ah oui et je voulais aussi faire quelques cadeaux de Noël en retard pour les petits bouts qui m'entourent.
Puis le tricot. Toute contente, j'ai commencé un manteau. C'est le modèle Sylvi. Ce sera mon manteau de "Petit chaperon rouge"!!
Hier j'ai fini une partie du devant (en seulement deux jours) et maintenant j'ai attaqué les manches. Parallèlement, je continue aussi une veste en point de riz (définitivement mon point préféré en tricot d'ailleurs mon manteau est aussi au point de riz =) ). Après, je me suis aussi rappelée que j'ai aussi une tunique au crochet à finir (bon avant l'été alors j'ai le temps), ainsi qu'un coussin chat au tricot et surtout qu'il faudrait que je finisse les petits fantômes que m'a demandé une amie pour décorer son horloge.
Je vous fais grâce de toutes les choses "annexes" que je dois faire en plus (beaucoup d'éditing photo, écriture de quelques articles photos, aménagement des combles...).
Bref, ce sont des vacances bien remplies... Mais vous, comment faites vous pour gérer tous vos "en cours"?


5 commentaires:

Unknown a dit…

En cours : un débardeur, un gilet tricoter point mousse ( je suis une petit tricoteuse ;) ), une jupe (un vieux truc du placard qu'on remet à l'ordre du jour), une écharpe dans un coin en point de riz (je te rejoints il est trop beau) bref ça m'attend bien patiemment... j'attends de vraies vacances ;)
J'adore la petite robe noire, très envie de voir le résultat final

CaroKnout a dit…

Je les gère relativement facilement ! Je jette tout dans la panière à tricot et j'attends l'année d'après pour les finir ! ^^

Anonyme a dit…

Je suis amoureuse de ton projet manteau ! Tu vas être toute belle là dedans !!
Eve

Clairma a dit…

Moi j'ai aucun "en cours"... mais je valide le projet petits fantômes... O=)

Séverine R a dit…

Wahou, le manteau est super ! J'ai hâte de voir le tien !! Et bravo pour la robe !!